Cela fait aujourd’hui 8 ans qu’a eue lieu l’attaque des Tours jumelles par le gouv... euh les terroristes.

Quelques vérités sur le 11 septembre.
  • Le gouvernement Bush s’est opposé à ce qu’une enquête ait lieu sur les attentats du 11 Septembre ! Il fallut attendre 441 jours pour qu’une commission d’enquête soit finalement mise en place sous la pression médiatisée des familles de victimes.
  • En 2000, la défense aérienne américaine a conduit 67 interceptions d’avions avec un taux de réussite de 100%, et ce dans un délai maximum de 20 minutes. Le 11 Septembre, deux 2 se sont écoulées sans aucune interception : 4 échecs, 0% de réussite !
  • Des centaines de témoignages de journalistes, policiers, pompiers et survivants ont fait état de puissantes explosions survenues dans les tours jumelles à différents étages et ce jusque dans les sous-sols ...dont certaines auraient retenti avant même que les avions ne percutent les tours ! La Commission les a totalement ignorées !
  • 7 heures après les tours jumelles, une 3e tour haute de 47 étages, le WTC7, s’est effondrée sur elle-même en à peine 7 secondes. Sans raison apparente puisqu’aucun avion ne l’avait percutée ! Chose étrange, la BBC annonçait son effondrement ... avant même qu’il ne survienne ! La Commission d’enquête a passé le cas sous silence.
  • L’avion de ligne (?) qui s’est écrasé sur le Pentagone fut repéré suffisamment tôt pour permettre sa neutralisation, selon le témoignage télévisé du ministre des Transports devant la Commission d’enquête. Ce témoignage fort dérangeant fut exclu du rapport officiel !
  • En 2000, des membres du futur gouvernement Bush signèrent un rapport stipulant qu’un « événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor » serait utile pour préserver la domination mondiale des États-Unis.
  • ...
C’est... troublant.

Source : Association ReOpen911 (Merci Alain pour le lien.)

Aller, pour finir en humour, voici Jean-Marie Bigard qui est lui aussi... troublé.

Bigard 11 Septembre : 7. La chute des tours

Il a du courage, car avant lui, y'en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes.

Les autres vidéos de Bigard sur le 11 septembre.